Sharkta
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : NEUCHATEL Date d'inscription : 01/01/2008
Description Race: Tauren Cercle: 70 Classe: Chasseur
| Sujet: Les ally, tous irécupérables Mer 21 Mai - 13:30 | |
| * Pose sa chope, remue les oreilles * *prend la parole* Ah tiens j'ai une ptite histoire à vous raconter, les ally sont vraiment irrécupérables !
Une soirée s'annonçait tranquille à farmer les ogres et autre monstre dans ce beau pays qu'eszt Nagrand, afin d'aider la belle Cernola. Soirée tranquille, je faisais un peu de tourisme en repenssant à mon pays d'enfance, Mulgore, oui Nagrand ça rappelle des souvenir. Pauvre Cernola elle a du desespérer de me voir la suivre sans dévier de ma trajectoire ou aggro la moitié du coin ( j'aurais du être tank ). Excuse moi bella ^^ Après avoir affronté Gurok, nous nous avanturons dans les grottes des Cogneguerre afin de tuer les Démoniste et les brute du coin. Quand au détour d'un couloir nous croisons un groupe d'ally. Un tir mal placé atteind un mage humain, il n'a pas du apprécié car il a engagé le combat. Puis ses deux copains on essayé de l'aider, mais n'ont rien pu faire. Merci pour le heal Cerno. Dehors à découvert, on les recroise, on se toise. Un chaman, 2 mage et un chasseur. Lorsque le chasseur me prend en visée je décide d'engager le combat, pas question de fuir. Il nous ont bien eu quand même, la seule fois ou ils seront intélligent, les deux mages m'ont gardé en Sheep le temps de battre Cernola, seule contre 4 j'ai pas pu faire grand chose.
Bien sur on allait pas s'arrêter la ^^ Yazhyd est arrivé crânant sur sa belle monture epique. Puis on les a enchaîné les pauvres. Complètement paniqué, il ne sheepais plus, le chasseur ne prenais même pas mon pet dans ses pièges, les mages sous flèches baillons attaquaient au cac, Yazhyd devais ce marrer avec les Aoe, ils fuyaient. Au lieu de focus notre gentille Cerno qui nous healais tranquillement dans son coin. Je crois que la plus douée était quand même la ptite gnome mage. Elle a eu la bonne idée de nous bloquer les pattes dans la glace. Mdr Ah le chassou m'a quand même lancé 1 fois sa flèche de dispersion, son pet? je sais pas ou il était celui la. lol. Ah le chaman, vous l'avez vu lui?
Ce qu'ils ont du nous haïr, hihi.
Je crois que je n'ai jamais autant ri en tuant des ally. Une belle partie de rigolade Dommage Meto que tu sois arrivé un peu trop tard.
AH et Je promet de ne plus jamais dire que je suis nulle !
J'en ris encore, merci Cernola pour cette soirée * se lève pour faire un gros bisous à Cernola * | |
|